vendredi 19 décembre 2014


Bonnes fêtes de fin d'année à vous.
Je vous souhaite de manger du chocolat, de lire de bons livres sous votre plaid,
de flâner, de prendre le temps tout simplement.
Moi, je m'absente histoire de me reposer, de ne plus tomber malade toutes les semaines ( ahem )
et puis aussi pour regarder des films de Noël en mangeant des crêpes.
Je reviens tout de même dans une dizaine de jours pour faire le bilan de l'année 2014
 ( attention TEASING )

Profitez bien et à très bientôt !



4 commentaires:

  1. Oh superbe animation, hyper cosy chaleureuse !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Un goûter avec une lumière bien chaude :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est beau ! J'aime bcp ton univers alors je suis ravie & honorée de savoir que tu traines sur mon blog de temps en temps :)

    A bientôt, Anne (le chien à taches)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je te retourne le compliment. Ton blog est une belle bouffée d'air frais !

    RépondreSupprimer